Image PORT MONTREAL Image PORT MONTREAL Image PORT MONTREAL Image PORT HALIFAX
Icon information
Information

Pour faire suite aux informations qui ont été diffusées ces derniers jours à l’égard des mesures à prendre face à l’épidémie du coronavirus, le Centre de données maritimes tient à vous rassurer quant à la production de votre paie. Nous avons en place un plan de contingence permettant à l’ensemble du personnel du CDM de continuer à faire leurs tâches à distance dans l’éventualité d’une mise en quarantaine.
Toutefois, dans le cas où une quarantaine serait imposée au personnel du CDM, l’impression des chèques de paies ne pourra être exécutée à l’extérieur des bureaux du CDM. Pour ceux qui reçoivent un chèque plutôt qu’un dépôt direct, nous suggérons fortement l’adhésion au dépôt direct pour la période de mesures de précautions face au coronavirus.
Nous encourageons également les gens qui reçoivent déjà un dépôt direct à adhérer au portail de la paie pour ainsi obtenir un accès en tout temps à leur bulletin de paie.

Introduction

Le Centre de Données Maritimes inc. (CDM) exerce depuis 1969 en tant que fournisseur de solutions d'impartition auprès des compagnies d’arrimage du Canada de toutes tailles.
A l'heure actuelle, le CDM constitue le principal bureau de paie central de l'industrie du débardage dans l'Est du Canada.

Ses principales activités sont celles du traitement de la paie, de la gestion des heures et présences ainsi que celle des dossiers d’accident de travail.

En quelques années, le CDM a amorcé un virage technologique radical afin d'intégrer les outils les plus récents et robustes.
Également, le CDM a fait le choix de s'inscrire dans un processus constant de recherche et d'intégration des technologies innovantes.
Ceci permet de régulièrement augmenter la valeur ajoutée des services rendus aux membres, réduire les temps d'éxécution et répondre au plus près aux spécificités de l'industrie.

L'objectif : Accompagner les compagnies d'arrimage dans l'évolution de leur milieu.



Portail Talons de paie et T4